Prospection immobilière SMS, la communication express qui attire de nouveaux clients !

Le domaine de l’immobilier est un secteur où communication et réactivité sont de mise. Les agents immobiliers sont nombreux et cherchent à se démarquer les uns des autres par l’usage de canaux efficaces et distincts. L’arrivée des nouvelles techniques de communication dans cette zone est très rentable. Ce système permettait une digitalisation de l’immobilier et une meilleure compréhension du marché. Le SMS professionnel est l’une des méthodes qui permettent aux agences immobilières de transmettre efficacement et rapidement les informations. Zoom sur la prospection immobilière SMS.

SMS : le meilleur assistant de la pige immobilière

Le SMS est un excellent moyen de propager de manière durable des messages publicitaires. En outre, il se stocke sur le téléphone des propriétaires vendeurs. La pige SMS est ainsi le fait d’envoyer un SMS à toutes nouvelles annonces de parution d’un vendeur particulier en vue de renforcer la pige et décrocher un mandat. Pour la mise en place d’une prospection immobilière SMS, il est nécessaire de récolter les données personnelles des futurs clients.

Chaque jour, de nombreuses agences immobilières effectuent directement leur pige SMS. Ils reprennent des listes de numéros de vendeurs qui ont une forte potentialité et effectuent des envois de SMS pour leur proposer leurs services. Ce type de communication est effectivement une alternative moins agressive et efficace.

Comment accroître la curiosité des vendeurs ?

Pour éviter de perdre du temps et d’avoir des problèmes avec la justice, il est recommandé de passer par une plateforme spécifiée dans l’envoi de messages. Avec ces agences spécialistes de prospection immobilière SMS, vous bénéficierez d’un accompagnement entièrement personnalisé. Vous pourrez également profiter d’une formule tout inclus dont le choix de votre secteur de travail, la rédaction d’un message personnalisé et l’envoi automatisé ciblé. Avec cette méthode de communication, il est assuré que les vendeurs ou les bailleurs lieront le message. À cet effet, il faut impérativement que ce dernier soit percutant. Aussi, il faut savoir exploiter la prospection immobilière par SMS. 

Les avantages de la prospection par SMS

La prospection immobilière SMS peut aussi être utilisée en fidélisant les clients. Elle permet de faire parvenir aux clients des offres alléchantes et des informations sur leur quartier. Vous pouvez également envoyer tout simplement vos vœux pour toutes les occasions importantes de l’année. Un client peut aider un agent immobilier à donner des recommandations autour de lui. Il est donc important de continuer à préserver le lien qui vous unit. La communication par SMS permet d’améliorer l’expérience du client lors de la bonne collaboration comme le rappel des visites et des heures de rendez-vous. Rien de tel pour amplifier votre image d’une agence concurrentielle et adéquate et surtout proche de ses clients.

Combien de m2 peut-on gagner en quittant Paris ?
Quelle tendance pour le marché immobilier en 2020 ?